Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!

par Marie Jennes 11 Avril 2017, 15:37

Neuf ans pour ma princesse aujourd'hui!!!

 

Quelle fierté d'avoir ce petit bout de femme près de moi, tous les jours!  

Quel bonheur de la voir grandir, s'épanouir, découvrir, s'amuser, s'ennuyer, jouer, rire, ... tous les jours auprès de moi!!!  

C'est une période qui ne durera que quelques années sur notre vie à toutes les deux, et nous essayons d'en profiter du mieux que nous pouvons!!!  

 

Ce 11 avril était donc une journée spéciale, et comme souvent, cette journée tombe pendant les vacances ... et c'est bon!!!

Rien de très extraordinaire, mais la visite de l'expo "Terracotta army" dans l'espace de la gare des Guillemins à Liège, avec la découverte de l'empereur Qin Shi Huang Di et sa mégalomanie, son mausolée gigantesque, l'unification des "royaumes combattants" afin de former déjà l'empire de "Chine" (Qin), bref ... c'était sympa!

 

Ensuite, Emma et Antoine sont partis s'amuser chez des copains tout l'après-midi, et elle a eu l'occasion de souffler ses bougies là-bas!!!

 

Son cadeau sera pour ce soir!  Et, rien de très original, mais comme je n'ai pas eu énormément de temps durant cette journée, ce sera soirée pizza-film en famille, Youpie!   ;-)

 

Joyeux anniversaire ma princesse!!!

1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!
1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!
1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!
1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!
1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!
1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!1, 2, 3, .... 8 et 9!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page